Accueil > Actualités > Après la parade, la Grande Virée se poursuit jusqu’à dimanche soir

Après la parade, la Grande Virée se poursuit jusqu’à dimanche soir

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Après le grand succès de la parade de vendredi soir, le 34e Festival La Grande Virée de Saint-Jean-de-Dieu se poursuit jusqu’à dimanche soir.  

Les gens présents vendredi soir n’ont pas été déçus par la majestueuse et très attendue parade du Festival, mais aussi du 150e anniversaire de Saint-Jean-de-Dieu.La soirée enflammée s’est poursuivie avec les performances des groupes musicaux JFK, hommage à Rage Against The Machine et AlcoholicA, en hommage à Metallica.

Tournoi de balle donnée

Ce samedi 1er juilletdès midi, déliez-vous les jambes avec un tournoi de balle donnée présenté par R. Ouellet Équipement de Ferme. Jeux gonflables et jeux d’eau seront sur le site au grand plaisir des plus petits. L’admission est gratuite pour tous.

Par la suite, on enchaîne les festivités avec un 4 à 7 sous le chapiteau JCO Malenfant : ailes de poulet, pointes de pizza et bière seront offertes à prix populaire.

Dès 16 h, il sera temps de s’inscrire au rallye auto à l’aréna au coût de 5 $ par personne. Les prix seront remis à 21 h 45 à la salle communautaire située en haut de l’aréna.

Une soirée endiablée

La soirée endiablée continuera sur la scène du Garage Windsor de Rivière-du-Loup. De 21 h à 22 h 30, vous pourrez entendre la prestation des cousins Thériault. Dès 23 h, c’est le groupe LBA Band qui vous fera danser à coup sûr ! Comptant plus de 15 ans d’expérience, le groupe remplit les dancefloors et sait charmer son public.  Expérience band prendra le relais de 1 h à 3 h pour ceux et celles qui souhaitent poursuivre la fête. L’admission est de 15 $ pour la soirée et c’est gratuit pour les 11 ans et moins.

Tir provincial de 4 x 4

Le Festival La Grande Virée se terminera en beauté le 2 juillet avec le populaire et très attendu tir provincial de 4 x 4. Entre 8 h et 10 h, inscription à l’École Sainte-Marie au coût de 50 $ par véhicule. L’admission générale est de 10 $ et c’est gratuit pour les 11 ans et moins. Une petite fringale ? Un dîner hot-dog aura lieu entre 11 h 30 et 13 h.

Fondée en 1973

Fondée en 1873, la dynamique municipalité de Saint-Jean-de-Dieu souffle ses 150 bougies en 2023. À l’image de sa population, c’est une année remplie d’activités rassembleuses qui est au programme.

Une panoplie d’activités variées sont également prévues de septembre à novembre ! Consultez la programmation pour tous les détails !

Photos : Scènes de la parade de vendredi soir. (Toutes les photos sont des Lou-Ann D’Astous)

Share
You may also like
La Grande Virée débute ce mercredi soir