(Alexandre D’Astous)-Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Rocher-Percé ont procédé à l’arrestation d’un homme le 11 octobre dernier relativement à des propos tenus sur un média social.
Patrick Prince, un homme de 40 ans, est demeuré détenu et a comparu le lendemain au Palais de justice de Percé. Il fait face à des accusations de menace, de harcèlement criminel et d’intimidation d’un représentant du système judiciaire. Ce dernier est demeuré détenu et a comparu de nouveau ce vendredi au palais de justice de Percé concernant des infractions en vertu de la Loi sur le cannabis.
Perquisition à sa résidence de Port-Daniel
Une perquisition a également été effectuée à la résidence du suspect sur la route 132, à Port-Daniel. Les policiers ont saisi des plants de cannabis, deux carabines, un lot de munitions à proximité, des armes ainsi qu’une arbalète.
Rappelons que toute information concernant des actes criminels peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.