(Alexandre D’Astous)-Dans la situation actuelle en lien avec le coronavirus, la municipalité de Saint-Éloi continue son programme d’auto-inspection résidentielle, conformément aux exigences ministérielles.
Plus de 1 100 citoyens et citoyennes des municipalités desservies par le Service de protection contre les incendies de la Ville de Rivière-du-Loup, dont ceux de Saint-Éloi, recevront un avis par la poste leur demandant de faire l’auto-inspection préventive des divers éléments concernant leur résidence et de colliger l’information sur un formulaire électronique (l’adresse internet et le code d’accès seront inscrits dans la correspondance) ou papier conçu à cette fin. Dans la mesure du possible, il est recommandé de prioriser le formulaire électronique.
Si vous recevez cet avis par la poste, nous vous demandons de faire l’auto-inspection en suivant le lien web (formulaire électronique) ou remplir le formulaire papier inclus dans la correspondance et le retourner par la poste à l’adresse suivante :
Division prévention
Service de sécurité incendie
553, rue Lafontaine
Rivière-du-Loup (Québec) G5R 3C5.
Vous pouvez consulter le règlement municipal portant sur la prévention incendie, par internet à l’adresse suivante :
https://www.municipalite-st-eloi.com/scurit-publique
Infos : 418 867-6691.
Photo: La caserne incendie de Saint-Éloi. (Photo Alexandre D’Astous)