Accueil > Actualités > Bébé de l’année au Bas-Saint-Laurent

Bébé de l’année au Bas-Saint-Laurent

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup signale que le premier bébé de l’année 2022 de tout le Bas-Saint-Laurent est né au Centre hospitalier régional du Grand Portage.

Le poupon de 3 400 grammes (7 lbs 8 onces) est né le 1er janvier à 6h15am. Les heureux parents, Jessie Bergeron et Frédéric Tremblay domiciliés à St-Alexandre, étaient heureux de participer à la remise officielle prévue pour l’occasion et de nous présenter officiellement leur petite Jeanne, leur deuxième enfant.

L’événement « Premier bébé de l’année », initié en 2009 par la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a permis d’accueillir comme il se doit, bébé Jeanne Tremblay. Grâce à la générosité de ses commanditaires, la Fondation a remis à la famille les cadeaux suivants : un ensemble de cadeaux d’une valeur de 100 $ de la Boutique Au Bout’Chou, une carte cadeau de la boutique Cubik Chaussures de 30 $, un tapis de jeu d’une valeur de 75 $ offert par la Boutique du jouet, une carte cadeau de 100 $ de Pharmaprix, et une mini séance photo express de Catherine Roy – Photographe d’une valeur de 150 $.

Pour en savoir davantage sur la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup ou pour faire un don en ligne pour la santé des gens d’ici, rendez-vous au www.santerdl.ca, appelez au 418-868-1010 poste 2237 ou encore visitez la page Facebook de l’organisme.

Photo: Les heureux parents sont Jessie Bergeron et Frédéric Tremblay domiciliés à Saint-Alexandre. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Jade est le bébé de l’année à Rivière-du-Loup
Jasmine est le bébé de l’année à Notre-Dame-du-Lac
Premier bébé de 2022 à Rimouski
La petite Rose-Aimée est le premier bébé de l’année au Témiscouata