(Alexandre D’Astous) Les organisateurs de la soirée culturelle de Saint-Clément tenue le samedi 26 novembre tracent un bilan fort positif de l’événement qui mettait en vedette N-Ké en concert dans l’église.
« Nous pouvons d’ores et déjà confirmer que ce fut un réel succès. Plus d’une centaine de personnes se sont déplacées pour entendre la voix frissonnante de l’artiste pistoloise et découvrir cette église classée patrimoine religieux par le ministère de la Culture et des Communications », commente-t-on.
Un programme triple
La Municipalité de Saint-Clément avait donc organisé un programme triple et lancé l’invitation à l’ensemble de la population bas-laurentienne.
La soirée culturelle a commencé par un 5 à 7 musical et gourmand au centre des loisirs de Saint-Clément. Pour l’occasion, Jacques-Eric Mercier et Sarah-Ève Tremblay ont repris plusieurs classiques musicaux, créant ainsi une ambiance bien festive. De plus, le restaurant le Petit Régal de Saint-Clément avait concocté des bouchées savoureuses pour les participants.
Le public était ensuite invité à l’église de Saint-Clément pour le spectacle principal de N-Ké dès 20 h. À la suite du concert, les spectateurs étaient invités à nouveau au centre des loisirs pour une soirée dansante avec DJ Raph Caron. Au rythme des classiques musicaux des années 80, la piste de danse était en feu.
La Municipalité de Saint-Clément souhaite remercier ses collaborateurs et la MRC Les Basques pour son soutien et sans lesquels cette formidable soirée culturelle n’aurait pu avoir lieu. « Nous tenons aussi à remercier les nombreux bénévoles qui ont donné leur temps et leur bonne humeur pour faire de cette soirée un moment mémorable. »
Photo : Le public était invité à l’église de Saint-Clément pour le spectacle principal de N-Ké. (Photo : Facebook)