(Alexandre D’Astous)-Spect’Art Rimouski, en partenariat avec Hydro-Québec, présente le spectacle Du feu dans les lilas de l’auteure-compositrice-interprète Beyries le jeudi 26 septembre à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.
Beyries a un talent fou pour interpeller les gens avec ses histoires touchantes et ses mélodies paisibles. Dans son troisième album intitulé Du feu dans les lilas, paru en février 2024 (le premier en français), l’auteure-compositrice-interprète nous offre une musique toujours aussi raffinée et sincère. Beyries se distingue par son approche créative où elle tisse habilement un fil narratif profondément ressenti.
Une plume poétique
Les huit chansons de l’album, à la fois immenses et douces, portent la plume poétique de son complice Maxime Le Flaguais. Fruit de cinq années de travail, cet album nuancé, introspectif et délicat, est également un témoignage d’amitié.
En résulte une musique à la fois douce, puissante, touchante et intense, qui, sans prétention, parvient à rassembler autour de thèmes universels et intemporels. Sa musique saisit et nous renvoie à l’essentiel, droit au coeur.
Accompagné de Joseph Marchand (guitares) et Marc Chartrain (batterie), ne manquez pas cette occasion d’être transporté dans son univers empli d’humanité lors de ce concert intimiste!
Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.
Photo : Beyries (Photo courtoisie)