(Alexandre D’Astous) Les organisateurs du Marché de Noël de Sainte-Françoise tracent un bilan somme toute positif en tenant compte du contexte de la pandémie de la COVID-19 et du mauvais temps du dimanche 6 décembre.
Offrant des articles très variés, les artisans et les organisateurs du marché de Noël de Sainte-Françoise tenu les 5 et 6 décembre derniers se disent heureux de cette fin de semaine, malgré la période d’incertitude due à la pandémie et à laquelle s’est jointe dame nature par un dimanche venteux et neigeux.
« En effet, ce sont plus de 60 visiteurs, dont une quinzaine ont bravé dame nature, qui sont venus magasiner des présents de Noël. Et parmi ces visiteurs, deux d’entre eux sont les gagnants des tirages de billets moitié-moitié vendus samedi et dimanche, soit Lysanne Lebel et Vianney Paradis », mentionne Nathalie Allaire, l’une des organisatrices.
La fabrique de Sainte-Françoise remercie chaleureusement les visiteurs et les artisans pour cette première présentation toute spéciale. « Nous vous donnons rendez-vous en 2021 avec, nous l’espérons, des conditions plus favorables à un tel événement », ajoute Mme Allaire.
Photo : L’événement s’est tenu à la salle paroissiale de Sainte-Françoise. (Photo : Alexandre D’Astous)