(Alexandre D’Astous)-C’est sous une influence féminine que se déroulera la 7e présentation du Combat des chefs Les Électriciens Desjardins de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, le 2 novembre prochain au restaurant Le Saint-Patrice.
Cette année, le Combat des chefs Les Électriciens Desjardins s’annonce particulièrement intéressant, puisqu’il mettra en vedette Yvette Dumont de la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup, Carol-Ann Dionne de Bouffe Animaux et Vanessa Element d’Element RH. De plus, les participants ont la chance de participer à un tout nouveau tirage, avec des prix alléchants, et ce, dès maintenant.
115 convives
Lors de cette soirée, les trois cheffes prépareront un plat spécialement pour leurs 115 convives. Étant une compétition amicale et à l’aveugle, les convives devront désigner leur plat préféré sans pouvoir associer le plat à sa cheffe, le tout dans l’ambiance chaleureuse du restaurant Le Saint-Patrice à Rivière-du-Loup.
La cheffe ayant reçu le plus de votes sera couronnée gagnante. Une soirée hautement attendue, qui ne laisse personne sur sa faim. Les billets pour le souper sont présentement en vente au coût de 175$. Faites vite, les places sont très limitées. Il faut appeler au 418-868-1010 poste 62769 pour réserver sa place.
Un tirage
En nouveauté cette année, nous vous offrons une autre possibilité de contribuer à cette activité de financement. Participez au tirage du Combat des chefs Les Électriciens Desjardins et courez la chance de gagner 10 certificats cadeaux de 150$ de restaurants locaux, ou encore, une expérience gastronomique pour deux personnes dans le restaurant no. 1 au Canada, le restaurant Mon Lapin à Montréal.
Les billets pour le tirage sont en vente au coût de 20$ auprès des trois cheffes, au restaurant Le Saint-Patrice ou directement à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup (418-868-1010 #62769). Il est aussi possible de devenir un commanditaire de l’événement, faire un don ou encore offrir un prix qui sera mis à l’encan lors de cette soirée.
Photo : Yvette Dumont de la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup, Vanessa Element d’Element RH, Richard Fraser du restaurant Le Saint-Patrice, Carol-Ann Dionne de Bouffe Animaux et Isabelle Dubé, directrice de la Fondation. (Photo courtoisie)