(Alexandre D’Astous) Voici plusieurs petites décisions prises par le conseil municipal de Saint-Éloi à sa séance du 1er mars.
La Municipalité de Saint-Éloi paie la cotisation annuelle et la licence Symphony 2021-2022 (1er avril 2021 au 31 mars 2022) au montant de 1769,70 $ incluant les taxes au Centre régional de services aux bibliothèques publiques du Bas-Saint-Laurent.
La Municipalité adhère comme membre à Tourisme Les Basques pour la saison 2021 au coût de 75 $.
La Municipalité adopte le rapport annuel du schéma de couverture de risque en incendie déposé par le préventionniste et présenté par la directrice générale.
La Municipalité proclame l’importance de la promotion de la santé mentale et invite tous les citoyennes et citoyens ainsi que toutes les organisations et institutions à reconnaître les bénéfices de l’astuce « Ressentir, c’est recevoir un message » et à participer à la campagne annuelle de promotion de la santé mentale du Mouvement Santé mentale Québec.
La Municipalité verse un montant de 100 $ à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB pour la poursuite du projet de centre de jour.
Le premier versement de la taxe municipale sera dû le lundi 22 mars.
Photo : Le bureau municipal de Saint-Éloi. (Photo : Alexandre D’Astous)