(Alexandre D’Astous)-La députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, confirme que le CPE des Cantons a reçu l’autorisation de procéder à l’appel d’offres public pour le projet d’implantation de ses deux nouvelles installations, soit pour la municipalité de Saint-Hubert et celle de Cacouna.
Ces nouvelles installations pourront accueillir chacune 21 places, dont 5 poupons. La députée réitère que la création de places en services de garde éducatifs à l’enfance est une de ses priorités. Comme elle l’a déjà mentionné, elle travaille de concert avec la ministre de la Famille pour faire avancer ses dossiers de sa circonscription, ainsi accélérer les processus.
Il est important de souligner que depuis octobre 2022, 196 nouvelles places en service de garde éducatif à l’enfance ont été attribuées dans la circonscription, ce qui marque une progression significative par rapport aux dernières années.
Photo : La députée Amélie Dionne réitère que la création de places en services de garde éducatifs à l’enfance est une de ses priorités. (Photo courtoisie)