(Alexandre D’Astous)-Saint-Clément est l’une des trois municipalités de la circonscription de Rivière-du-Loup – Témiscouata (incluant Les Basques) à se partager 3 M$ pour la planification, l’amélioration et le maintien des infrastructures du réseau routier local et municipal.
L’annonce a été faite le 6 décembre par la députée Amélie Dionne. Ces sommes permettront la réalisation des travaux considérables et l’amélioration de certaines routes pour les municipalités de Biencourt, Saint-Clément et Saint-Juste-du-Lac.
Pour sa part, la municipalité de Saint-Clément a obtenu une somme de 210 823 $ qui servira au remplacement complet d’un ponceau sur la route de la station. « Notre municipalité a des besoins en réfection pour plusieurs routes et nous avons besoin d’aide de notre gouvernement comme celui du programme d’aide à la voirie, pour nous mettre à niveau. Nous apprécions et sommes très heureux de pouvoir compter sur cette aide financière », commente le maire de Saint-Clément, Gabriel Belzile.
Photo: La député Amélie Dionne. (Photo courtoisie)