(Alexandre D’Astous)-Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent annonce des ajustements aux horaires de ses cliniques de vaccination contre la COVID-19 en raison de la tempête hivernale qui est prévue demain, et ce afin d’assurer la sécurité des citoyens et des travailleurs.
Ainsi, les cliniques de Saint-Philippe-de-Néri, de Témiscouata-sur-le-Lac, de Rivière-du-Loup, de Trois-Pistoles et de Rimouski seront ouvertes demain (lundi) entre 8 h 15 et 12 h et seront fermées en après-midi.
La clinique de Mont-Joli sera en opération de 8 h à 12 h au lieu de 12 h à 20 h. Enfin, les cliniques de Matane et d’Amqui seront ouvertes de 8 h 15 à 13 h et seront fermées en après-midi.
Toutes les personnes concernées par ces changements d’horaires seront contactées au cours des prochaines heures. Les rendez-vous prévus lundi après-midi seront déplacés soit aujourd’hui ou demain matin ou sinon dans les prochains jours, selon les disponibilités dans Clic Santé. La capacité de vaccination dans les cliniques sera accrue en conséquence.
Photo: Le centre de vaccination de Trois-Pistoles. (Photo Alexandre D’Astous)