(Alexandre D’Astous)-Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent confirme le lancement de travaux dans le stationnement de l’Hôpital régional de Rimouski à compter de ce mercredi.
L’objectif de ces travaux est de réaménager la sortie des visiteurs sur la rue St-Louis et les voies de circulation qui y mènent.
Durant les travaux qui s’échelonneront sur 8 à 10 semaines, les personnes utilisant le stationnement de l’Hôpital régional de Rimouski seront redirigées vers une autre sortie sur l’avenue Rouleau. À noter que les automobilistes pourront s’engager sur l’avenue Rouleau uniquement en tournant à droite.
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent est conscient que ces travaux occasionneront des inconvénients pour ses usagers et visiteurs. Comme la circulation dans le stationnement de l’Hôpital régional de Rimouski risque d’être plus difficile au cours des prochaines semaines, il est ainsi recommandé de devancer son arrivée à un rendez-vous. Rappelons enfin que la limite maximale de vitesse est de 10 km/h dans le stationnement afin d’assurer la sécurité des piétons et de réduire les risques d’accident.
Photo : L’Hôpital de Rimouski. (Photo Alexandre D’Astous)