(Alexandre D’Astous)-Le Centre de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent rapporte deux nouveaux cas positifs à la COVID-19 dans la région ce vendredi.
Les nouveaux cas du jour proviennent des MRC de la Mitis (1) et du Kamouraska (1). Un cas dont le lieu de résidence était à déterminer a été retiré du bilan de la région. Le nombre total de cas dans la région depuis le début de la pandémie, le 12 mars 2020, est de 4 463. De ce nombre, 4 329 personnes sont rétablies, une hausse de 13. Si on ajoute les 57 décès, il reste donc 77 cas actifs du coronavirus, une baisse de 12.
Il y a une hospitalisation en lien avec le coronavirus dans la région et elle est aux soins intensifs. Le nombre de tests de dépistage effectués jeudi n’est pas disponible.
Tour d’horizon des Basques
Les paniers de Noël sont de retour dans la MRC des Basques. Il est possible contribuer en espèce ou en nourriture. Un petit geste pour rendre le Noël d’une famille plus chaleureux.
Il reste des places pour les cours de karaté à Saint-Clément. Il est possible de faire un essai gratuit tous les vendredis soir à 19 h au Centre des Loisirs. Passeport vaccinal obligatoire pour les 13 ans et plus.