(Alexandre D’Astous)-Les pharmaciens David Camargo et David Sanchez, originaires de la Colombie, ont fait l’acquisition de la Pharmacie Brunet de Trois-Pistoles, mais les aniciens propriétaires Jean-François Desgagnés et Majella Martin demeure impliqués au sein de l’entreprise qui comptera maintenant sur sept pharmaciens pour servir sa clientèle.
« Ce qui nous a amenés à Trois-Pistoles, c’est l’opportunité d’offrir un service plus personnalisé que ce que nous pouvions faire dans la région de Montréal. Notre objectif c’est de poursuivre la mission de nos prédécesseurs. On veut offrir un service hors pair et prendre du temps avec nos clients. Nous œuvrons tous les deux comme pharmaciens au Québec depuis 11 ans », indique M. Camargo, lors d’un entretien avec l’Horizon des Basques.
« La beauté du paysage, le côté attachant de la population et la tranquillité nous ont convaincus de venir nous établir ici. Pour le moment, je reste dans la maison acquise par David. Nos familles viendront nous retrouver à la fin des classes en juin. Nous sommes ici pour rester et pour nous impliquer dans notre nouvelle communauté », précise M. Sanchez, dont la conjointe Nidia Saldarriga est aussi pharmacienne. Elle se joindra aussi à la pharmacie.
Photo: La Pharmacie Brunet est située aux Galeries Trois-Pistoles. (Photo Alexandre D’Astous)