(Alexandre D’Astous)-Dans le cadre de la SÉRIE JEUNESSE, Spect’Art Rimouski, en partenariat avec la Ville de Rimouski, présente le théâtre de marionnettes et d’ombre La petite fille aux oiseaux le dimanche 23 octobre à 15 h à la Salle DESJARDINS-TELUS.
L’histoire raconte celle d’une fillette qui, à travers le bruit et le brouhaha du monde qui l’entoure, ne réussit pas à trouver sa propre musique. C’est en suivant le cri d’un oiseau mystérieux que l’enfant sera amenée, à travers un chemin initiatique, à trouver sa musique intérieure qui lui permettra de créer. La petite fille aux oiseaux est une magnifique poésie visuelle qui se veut une invitation à plonger au coeur de soi pour déployer sa créativité et son imaginaire.
Les billets sont disponibles en ligne au spectart.com (sans frais suppl.), par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest). Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu’au début de la représentation les jours de spectacles et en tout temps en ligne.
Photo : La petite fille aux oiseaux est une magnifique poésie visuelle. (Photo courtoisie)