Accueil > Société > Épluchette et campagne de financement contre l’arthrite juvénile

Épluchette et campagne de financement contre l’arthrite juvénile

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Une épluchette de maïs est organisée le 5 août sur le terrain de la Cantine Danmo de Sainte-Françoise afin de soutenir Mady dans sa lutte contre l’arthrite juvénile.

Trois enfants sur 1000 sont atteints d’arthrite juvénile, une maladie dont on ne peut pas guérir. Des traitements sont disponibles pour aider l’enfant atteint à continuer de vivre pleinement sa jeunesse. Ces traitements peuvent cependant s’avérer très couteux et les rendez-vous médicaux fréquents amènent les parents à devoir s’absenter régulièrement du travail.
« C’est pourquoi nous vous invitons à rejoindre la charmante communauté de Sainte-Françoise, le 5 août à la Cantine Danmo lors d’une soirée 5 à 7 dédiée à amasser des fonds pour soutenir une famille de Sainte-Françoise dans la lutte de leur petite Mady contre l’arthrite juvénile.
Au rendez-vous :
? Vente de maïs à 2$ chaque!
? Animation musicale avec chansonnier!
? Enchères avec différents prix généreusement offerts par les entreprises locales ( noms des commanditaires et prix à venir) !
Le tout dans l’ambiance festive, solidaire et accueillante de la Cantine Danmo. Tous les fonds amassés ainsi que les pourboires des employés de la Cantine Danmo iront directement à la cause. Une boîte de dons sera également disponible.
Les dons amassés serviront à soutenir la famille de Mady dans les dépenses liées aux traitements de sa condition.
La nourriture qui n’aura pas été vendue sera offerte à l’organisme d’aide alimentaire Croc Ensemble.

Share
You may also like
De la graine d’entrepreneur à seulement 13 ans
La Fabrique de Sainte-Françoise revient avec son marché de Noël
Sainte-Françoise veut rembourser un prêt plus vite
Une première réussie pour la Fête du voisinage de Sainte-Françoise