Accueil > Sport > Hockey senior : Trois-Pistoles s’incline à domicile

Hockey senior : Trois-Pistoles s’incline à domicile

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La formation Fondations B.A. de Trois-Pistoles s’est inclinée à domicile pour la première fois de la saison, samedi, dans un revers de 6-3 face au Bar Laser de Causapscal, dans la Ligue de hockey senior Desjardins de la Gaspésie.

L’ex-Océanic Jonathan Lavoie a fait mal aux Pistolois avec une production de deux buts et deux passes pour le Bar Laser. Les marqueurs des locaux ont été Félix Gagnon, François Gagnon et Samuel Gendreau.

Match des toutous ce dimanche

Trois-Pistoles aura la chance de se reprendre dès ce dimanche à 13 h alors que les Vikings du Rocher seront de passage dès 13 h à l’aréna Bertrand-Lepage pour le match des toutous où les spectateurs sont invités à lancer leurs peluches après le premier but des hommes d’Éric Belzile.

Les Vikings se sont inclinés 5-4 samedi soir face au Bols BSL à Mont-Joli. Trois-Pistoles est au 3e rang du classement général avec une fiche de quatre victoires et trois défaites. Le Rocher est toujours à la recherche d’un premier gain cette saison après six défaites.

Share
You may also like
Hockey senior : un premier gain pour Trois-Pistoles
Hockey senior : Trois-Pistoles humilié 11-1 à Mont-Joli
Hockey senior : Mont-Joli gâche la fête à Trois-Pistoles
Hockey senior : Trois-Pistoles trébuche à Matane