(Alexandre D’Astous)-Les Fondations B.A. de Trois-Pistoles s’est inclinée 9-7 face au Bois BSL de Mont-Joli, vendredi soir à domicile, malgré une performance de deux buts et une passe du vétéran Guillaume Bérubé.
Un autre vétéran, Yoan Lizotte-Martin a un but et une passe pour les hommes d’Éric Belzile. Les autres buteurs sont Mathieu Fitzback, Olivier Michaud, Jean-Philippe Lévesque et Jérémy Desjardins.
Jason Bérubé et l’ex-Océanic, Mathieu Loisel ont chacun trois buts et une passe pour les vainqueurs. Louis-Michel L’Italien a un doublé tandis que l’autre but appartient à Jean-Simon Turbide.
Jonathan Gauthier purgeait le premier de quatre matchs de suspension pour Trois-Pistoles tandis que Mont-Joli avait quatre absents en raison de suspension, soit Xavier Dionne, Alexis Lévesque, Whilem Côté et Pierre-Alexandre Boulet.
Trois-Pistoles recevra Matane samedi prochain (13 janvier) à 19 h 30. L’équipe est au 3e rang du classement général avec une fiche de six victoires et autant de défaites.