Accueil > Actualités > Jade est le bébé de l’année à Rivière-du-Loup

Jade est le bébé de l’année à Rivière-du-Loup

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La Fondation de la santé de Rivière-du-Loup confirme que le Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) a vu naître son premier bébé de l’année 2024.

Le poupon de 2,57 kg est né le 1er janvier 2024 à 2h55 AM. Les heureux parents, Laurence Brochu et Maxime Ouellet, domiciliés à Saint-Pierre-de-Lamy, étaient heureux de participer à la remise officielle prévue pour l’occasion et de nous présenter officiellement leur petite Jade, leur premier enfant.

L’événement « Premier bébé de l’année », initié en 2009 par la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a permis d’accueillir comme il se doit, bébé Jade Ouellet. Grâce à la générosité de ses commanditaires, la Fondation a remis à la famille les cadeaux suivants : un certificat-cadeau de 25 $ de la Boutique Au Bout’Chou, une carte-cadeau de la boutique Cubik Chaussures de 30 $, un arrangement floral du Sentier Fleuri, un tapis de jeu offert par la Boutique du jouet, une carte-cadeau de 100 $ de Pharmaprix, et une mini séance photo express de Catherine Roy – Photographe.

Photo : Isabelle Dubé, directrice de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, Dre Marie-Hélène Leblanc, Sabrina Lebel et Roxane Thériault, en compagnie des heureux parents, Laurence Brochu et Maxime Ouellet et de leur petite Jade. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Jasmine est le bébé de l’année à Notre-Dame-du-Lac
Premier bébé de 2022 à Rimouski
Bébé de l’année au Bas-Saint-Laurent
La petite Rose-Aimée est le premier bébé de l’année au Témiscouata