(Alexandre D’Astous)-La Coop Paradis accueillera le duo composé du rappeur Kirouac et du beatmaker Kodakludo qui propose, depuis leur association en 2018, une musique hip-hop hors des sentiers battus, ce samedi 19 mars à 20 h.
Au carrefour du bon enfant et du passionné naît le personnage de Kirouac, alias Pol Poulet, qui alterne entre naïveté et lucidité en dressant le portrait de sa vie de vingtenaire à Montréal. Ses textes méticuleusement composés ont trouvé refuge dans les mélodies habilement construites par Kodakludo, qui manie aussi bien le clavier que le micro, ajoutant à tout coup sa voix harmonieuse au produit final pour créer un hip-hop aux accents house, pop et indie regorgeant de musicalité.
Que ce soit par leur collaboration fusionnelle ou leur capacité surprenante à produire des vers d’oreille, Kirouac & Kodakludo ont su se tailler une place bien à eux sur la scène musicale métropolitaine. Leur ambitieux projet multidisciplinaire Les Gradins, qui voit le jour au printemps 2021 et qui comprend leur tout premier album en carrière, reflète parfaitement leur volonté de plonger leurs auditeurs au sein d’un univers créatif riche et immersif.
Pour acheter des billets, au coût de 22$ (taxes incluses) c’est sur le E-Passlive de la Coopérative Paradis. La vente de billets se fera également à la porte le soir du concert.
Pour rappel, plus besoin de présenter le passeport vaccinal pour assister au concert. De plus, le service de bar est à nouveau disponible.
Photo: Le rappeur Kirouac et le beatmaker Kodakludo. (Photo courtoisie)