Accueil > Actualités > La CAQ rénovera et embellira les écoles vieillissantes

La CAQ rénovera et embellira les écoles vieillissantes

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La candidate de la Coalition Avenir Québec dans Rivière-du-Loup-Témiscouata (incluant Les Basques), Amélie Dionne, se réjouit de l’engagement annoncé par le chef de la CAQ et premier ministre du Québec, François Legault, d’investir 2 milliards de dollars supplémentaires sur quatre ans, dans un grand chantier qui permettra de rénover et verdir les écoles vieillissantes au Québec.

« On va donner à nos enfants et à nos enseignants de belles écoles ! L’avenir du Québec passe par l’éducation. Si la CAQ est réélue, on va continuer de faire de l’éducation LA priorité au Québec ! », a lancé François Legault.

Les écoles de nos enfants ayant été fort négligées par les gouvernements précédents, la CAQ a entrepris dans son premier mandat de doubler les investissements pour les rénover. Grâce à l’investissement supplémentaire de 2 milliards de dollars au cours du prochain mandat, la CAQ irait donc encore plus loin pour faire des écoles des endroits stimulants pour nos jeunes.

« C’est un engagement qui sera assurément bien accueilli dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata (incluant Les Basques), puisque plusieurs élus municipaux m’ont parlé de leur projet de rénovation d’école. Je veux qu’ils sachent que l’éducation est aussi une de mes priorités », commente Amélie Dionne.

Photo: Amélie Dionne (Photo courtoisie)

Share
You may also like
La démocratie québécoise est en berne
Un exercice démocratique réussi
Dégringolade des Libéraux dans Rivière-du-Loup-Témiscouata
Amélie Dionne élue dans Rivière-du-Loup-Témiscouata