Accueil > Sport > La finale du baseball senior débute ce vendredi soir

La finale du baseball senior débute ce vendredi soir

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La série finale de la Ligue de baseball senior Puribec du Bas-Saint-Laurent opposant la surprenante équipe du Bérubé GM de Trois-Pistoles aux puissants Braves Batitech du Témiscouata débute ce vendredi soir à 20 h au domicile des Braves qui sont invaincus depuis le début des séries.

Les parties 2 et 4 seront disputées à Trois-Pistoles ce samedi 10 septembre à 19 h et le vendredi 16 septembre 20 h. « Bravo à l’ensemble de l’organisation pour cette saison époustouflante et bonne série », lance le maire de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, dans sa chronique d’information municipale de jeudi.

Le 3e match sera présenté mardi (13 septembre) au Témiscouata. Si nécessaire, la partie 5 aura lieu le 18 septembre au Témiscouata. Les matchs 6 et 7 auraient lieu le 20 septembre à Trois-Pistoles et le 23 septembre au Témiscouata.

Pour atteindre la finale, Trois-Pistoles (6e en saison régulière) a éliminé Grand-Sault (3e) et Montmagny (1er). Les Braves ont balayé Edmundston avant de faire la même chose avec le CIEL-FM de Rivière-du-Loup. Pour les intéressés, tous les matchs de la finale seront diffusés sur les ondes de CIEL-FM.

La grande question est de voir comment les jeunes frappeurs du Bérubé GM vont se débrouiller face aux rapides à 90 MPH de l’artilleur américain Matt Marsh, sans oublier l’excellent Dany Paradis-Giroux qui a l’habitude de museler les frappeurs de la Ligue Puribec. Le défi est de taille, mais Trois-Pistoles en a déjà relevé plusieurs jusqu’à maintenant.

Photo: La surprenante équipe du Bérubé GM de Trois-Pistoles. (Photo Facebook)

Share
You may also like
Élie Belzile domine pour la moyenne au bâton
Baseball senior : le Kamouraska passe en finale
Baseball senior : Trois-Pistoles est éliminée
Baseball senior : Trois-Pistoles au pied du mur