Accueil > Actualités > La Maison Le Puits vient en aide aux aînés

La Maison Le Puits vient en aide aux aînés

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) – La Maison le Puits vient de faire un important don au Centre d’aide aux proches aidants des Basques (CAPAB) au bénéfice des aînés de la MRC des Basques.

Au cours de la dernière année, le CAPAB a réussi le pari de ramener un centre de jour dans la MRC des Basques pour les personnes âgées qui participent aux activités et à leurs personnes proches aidantes. Ce don de 6000 $ de la Maison le Puits servira à offrir le transport adapté aux personnes qui en ont besoin pour se rendre au centre de jour, et permettra aussi de bonifier les heures de répit à domicile offertes aux familles.

Les donateurs reconnaissent la proche aidance

La Maison le Puits, avec une généreuse contribution de 6000 $ au CAPAB, prouve la solidarité des organismes dans les causes sociales, ce qui permet de créer un environnement inclusif de qualité. « Nous voulons témoigner notre reconnaissance envers l’organisme la Maison le Puits, et les remercier de leur contribution », mentionne le CAPAB dans un communiqué.

Un grand merci

« Le soutien financier est le moteur de notre organisme, et les contributions en argent nous permettent de maintenir la qualité de nos services au cœur des Basques. Rappelons que le centre de jour est ouvert depuis le 1er mai à Trois-Pistoles, et depuis le 6 juin à Saint-Jean-de-Dieu », poursuit l’organisme.

La majeure partie du financement est issue d’une entente avec le CISSS du Bas-Saint-Laurent.

Photo : Réal Colpron, Diane Michaud, Isabelle Moffet (de la Maison le Puits), France Dorion et Guillaume Côté-Philibert (du CAPAB). (Photo courtoisie)

Share
You may also like
La Maison Le Puits acquiert un immeuble
La Maison le Puits célèbre ses 40 ans