Accueil > Actualités > La Municipalité de Saint-Éloi réalise un excédent budgétaire

La Municipalité de Saint-Éloi réalise un excédent budgétaire

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) La Municipalité de Saint-Éloi a enregistré un excédent de 150?987 $ avec des revenus de 868?446 $ pour des dépenses de 717?459 $.

Serge Desjardins de la Firme Mallette a présenté le rapport financier de la Municipalité pour l’année financière se terminant le 31 décembre 2021.

Contrat accordé à Englobe

La Municipalité accorde le contrat de contrôle qualitatif des matériaux pour le projet d’égouts, interception, voirie, traitement des eaux usées à l’entreprise Englobe pour le montant de 149?100 $. La Municipalité a reçu deux réponses à son appel d’offres, dont les enveloppes ont été ouvertes le 7 février. L’autre offre a été déposée par LER inc. d’une somme de 167?591 $.

Conseil de mars en bref

Un avis de motion a été donné afin de présenter le projet de règlement no 275 remplaçant le règlement no 258 édictant un code d’éthique et de déontologie des employés municipaux de Saint-Éloi. Le tout sera adopté à une séance subséquente de ce conseil.

Un avis de motion a été donné afin de présenter le projet de règlement no 276 décrétant des travaux d’égouts, interception, voirie, traitement des eaux usées et un emprunt de 7?048?123 $. Le tout sera adopté à une séance subséquente de ce conseil.

La Municipalité de Saint-Éloi adhère comme membre à Tourisme Les Basques pour la saison 2022 au coût de 75 $ plus taxes.

La Municipalité de Saint-Éloi verse un montant de 100 $ à la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB pour la poursuite du projet de centre de jour.

Photo : Le bureau municipal de Saint-Éloi. (Photo : Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Le conseil de Saint-Éloi en bref
Le conseil municipal de Saint-Éloi en bref
Saint-Éloi en bref
Saint-Éloi n’adhère pas au regroupement des services de protection en incendie