Accueil > Actualités > Le Club des 50 ans et plus de Cabano obtient 25 000$

Le Club des 50 ans et plus de Cabano obtient 25 000$

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Une subvention fédérale de 25 000 $ est accordée au Club des 50 ans et plus de Cabano dans le cadre du Programme Nouveaux Horizons pour les aînés.

« Le maximum de la subvention possible a été obtenu par notre Club avec le soutien de notre député de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas. Cette somme sera investie dans la transformation du système de chauffage et de climatisation de notre bâtiment par thermopompes. Ceci afin que les utilisateurs bénéficient d’un plus grand confort en toute saison », mentionne le président du Club, Daniel Bélanger.

Plusieurs subventions dans la circonscription

Le député Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas annonçait récemment plusieurs subventions accordées dans la circonscription par le biais du programme : « Je suis fier des beaux projets qui pourront aller de l’avant grâce au financement accordé. C’est important d’avoir des initiatives porteuses et qui partent directement de la communauté pour assurer une qualité de vie, une vie sociale active à nos aînés », a-t-il expliqué.

Dans le but de continuer à animer notre communauté et à faire participer nos membres à la vie sociale et économique de notre secteur, nous tenons de nombreuses activités physiques, intellectuelles et sociales. Le Club continue d’améliorer sa programmation et ses installations pour offrir aux aînés les meilleures opportunités possibles de loisir et de réseautage. De nombreux partenaires commerciaux soutiennent également l’action du Club et nous les en remercions.

Photo : Le député Maxime Blanchette-Joncas avec des membres du Club des 50 ans et plus de Cabano, dont Ginette Bouffard, secrétaire du Club, et Daniel Bélanger, président. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Le récit de vie d’une femme aînée à découvrir
Sept lauréats de la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour les aînés
Deux centres de jour pour du répit
Logis-Aide des Basques accueille le travailleur de milieu pour les aînés