Accueil > Actualités > Le Combat des chefs permet d’amasser 60 000$

Le Combat des chefs permet d’amasser 60 000$

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-La soirée hautement attendue du Combat des chefs Les Électriciens Desjardins du 2 novembre dernier permettra à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup de réaliser de nombreux projets de santé. Ce sont 60 000$ qui ont été amassés grâce à cette activité.

Yvette Dumont, de la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup, a été couronné cheffe gagnante du Combat des chefs Les Électriciens Desjardins contre Vanessa Element d’Element RH et Carol-Ann Dionne, de Bouffe Animaux RDL.

Les 109 convives ont eu la chance de vivre une magnifique soirée et de déguster les excellents plats concoctés par nos cheffes, le tout dans l’ambiance du Restaurant Le Saint-Patrice.

Merci à tous nos commanditaires et partenaires de l’événement, dont Les Électriciens Desjardins, Restaurant Le Saint-Patrice, Element RH, Bouffe Animaux RDL, Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup, Jean Coutu de Rivière-du-Loup, Slap RH, Linda Isabelle, artiste-peintre, Yves Ayotte, artiste-peintre, Tanguay et Mario Landry.

Photo : L’événement a permis d’amasser 60 000$. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Rôle central des gestionnaires pour une réforme durable du réseau de la santé
Un déficit beaucoup plus important que prévu au CISSS
Troubles du comportement : nouvelles installations pour la réadaptation des adultes
Du fromage pour lutter contre l’hypertension artérielle pulmonaire