(Alexandre D’Astous)- Le conseil d’administration du Théâtre les gens d’en bas est à la recherche d’un administrateur de la relève.
Le conseil d’administration du Théâtre les gens d’en bas (C.A.) a réservé un poste d’administrateur spécifiquement pour la relève. Par cette initiative, le C.A. souhaite créer et entretenir des liens forts avec la jeunesse.
Le C.A. est donc à la recherche d’une personne qui souhaite vivre une expérience privilégiée qui lui permettra d’enrichir et de faire rayonner la vie artistique de la région, de collaborer à la prise de décision d’un organisme culturel reconnu sur la scène internationale.
Pour relever le défi, les candidats doivent être âgés entre 18 et 28 ans, être en formation ou oeuvrer dans le secteur des arts vivants, résider au Bas-Saint-Laurent et être disponible pour assister à 7 rencontres par année
Il s’agit d’un poste non-rémunéré. L’entrée en poste se fera en septembre 2021 lors de l’assemblée générale annuelle.
Les candidatures peuvent être envoyées à la présidente du C.A. Nathalie Babin, à vianathaliebabin@gmail.com avant le 7 mai en indiquant «Poste administrateur relève». Les candidatures doivent contenir une brève description de la candidate ou du candidat et ses motivations à postuler.
Être membre du C.A. du Théâtre les gens d’en bas, c’est faire partie d’une équipe dynamique qui a à coeur, non seulement la pérennité de l’organisme, mais aussi son développement.