(Alexandre D’Astous) – Le groupe de musique Les Vieux copains fait une généreuse donation de 750 $ à l’organisme Croc-Ensemble des Basques.
La musique a le pouvoir de rassembler les gens et d’inspirer de belles actions. C’est avec le cœur rempli de solidarité que le groupe de musique Les Vieux copains annonce fièrement qu’avec la vente de t-shirts et la générosité de la communauté, il remet 750 $ à l’organisme dédié à apporter une aide alimentaire essentielle aux personnes dans le besoin.
« C’est un groupe familial, avec ma fille et ma conjointe. Nous sommes actifs depuis environ un an. Nous donnons des spectacles un peu partout et nous voulions soutenir notre communauté. Nous avons fait faire des chandails à l’effigie du groupe, et nous remettions 5$ à Croc-Ensemble pour chaque chandail vendu », souligne Pascal Rousseau.
Le don a été remis le 7 septembre dernier, lors d’un 5 à 7 en musique pour célébrer les 25 ans de la cuisine collective dans les Basques.
« Nous allons continuer de nous impliquer dans notre communauté lors des prochaines années », assure M. Rousseau.
Photo : Le groupe de musique Les Vieux copains a remis un chèque de 750 $ à l’organisme Croc-Ensemble des Basques, le 7 septembre. (Photo Facebook)