(Alexandre D’Astous)-Le maire de Saint-Simon-de-Rimouski, Denis Marcoux, invite la population à participer à deux activités ce mois d’octobre au Centre communautaire Desjardins.
Un café-rencontre aura lieu le 19 octobre à 10 h. Café et beignes seront offerts. Le maire aura des invités, notamment le Centre d’action bénévole. « Nous parlerons beaucoup d’entraide à Saint-Simon, en particulier de l’intérêt de remettre en marche une popote mobile chez nous. Le maire sera aussi disponible pour discuter de tout et de rien avec les citoyens. Veuillez donner un coup de fil à la municipalité si vous y venez pour qu’on ne manque pas de beignes! 418-738-2896 », lance M, Marcoux.
Avenir de l’église
Une rencontre citoyenne aura lieu le 24 octobre à 19 h afin de discuter de l’avenir de l’église. Toute la populationdes environs intéressée à l’avenir de cet édifice patrimonial est invitée à discuter de son avenir. Un représentant de l’archevêché sera présent, tout comme l’agente de développement en patrimoine bâti de la MRC des Basques, Amélie Brière, ainsi que Beaudoin Gagnon, président de la Fabrique et le maire, Denis Marcoux, qui précise que toutes les options sont sur la table.
Photo: Le maire de Saint-Simon, Denis Marcoux. (Photo Alexandre D’Astous)