Accueil > Actualités > Le travail se poursuit à la suite de la tragédie d’Amqui

Le travail se poursuit à la suite de la tragédie d’Amqui

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le président-directeur général du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) du Bas-Saint-Laurent, Dr Jean-Christophe Carvalho, et la présidente du conseil d’administration, Louise Bolduc, unissent leurs voix afin de souligner l’engagement exceptionnel de tous nos employés et médecins depuis la tragédie survenue en début de semaine à Amqui.

Leur professionnalisme et leur dévouement ont permis de soutenir une communauté sous le choc. La vie devra maintenant reprendre son cours normal, mais il faudra prendre tout le temps nécessaire afin de soigner les blessures laissées par ces événements dramatiques. C’est pourquoi l’offre de soutien psychosocial va se poursuivre aussi longtemps que requis, autant pour les familles et les proches des victimes, pour la population en général que pour nos propres collègues.

« Depuis lundi, ce sont plus de 300 personnes qui ont reçu l’aide de nos intervenants de la Matapédia. Des suivis personnalisés seront également faits au cours des prochains jours. Il est aussi toujours possible d’obtenir de l’aide en

contactant Info-Social 811, option 2. Les équipes du CISSS du Bas-Saint-Laurent ont encore une fois démontré leur capacité à se mobiliser et leur résilience. C’est pourquoi nous leur disons mille fois merci! La haute direction du CISSS du Bas- Saint-Laurent profite de l’occasion pour offrir ses plus sincères sympathies à toutes les personnes touchées de près ou de loin par ces événements tragiques », mentionne-t-on.

Photo : Le Dr Jean-Christophe Carvalho. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Soutien psychosocial pour la population de Cacouna
Élan de solidarité envers la population d’Amqui
Tragédie d’Amqui : les enquêteurs demandent l’aide de la population
Un député bouleversé