(Alexandre D’Astous) L’amélioration des conditions de vie des aînés figure au sommet des priorités pour 2024 du député bloquiste de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas.
Le député souhaite également travailler à l’amélioration du financement fédéral pour de nouvelles unités d’habitation, afin d’atténuer la crise du logement qui touche durement le Bas-Saint-Laurent, ainsi qu’au maintien des emplois et services gouvernementaux en région.
« Je poursuivrai également mes efforts dans la lutte contre les changements climatiques, ainsi que mon engagement pour l’augmentation du pouvoir d’achat des Québécois », précise celui qui dit avoir l’intention de faire entendre haut et fort les intérêts et les besoins de sa circonscription.
« Dans un contexte où le gouvernement minoritaire de Justin Trudeau est acculé au pied du mur, le Bloc Québécois s’emploiera à saisir cette opportunité, et déploiera les efforts nécessaires pour obtenir des gains concrets pour les Québécois », assure Maxime Blanchette-Joncas.
Photo : Le député Maxime Blanchette-Joncas. (Photo courtoisie)