(Alexandre D’Astous)-La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles signale que les billets pour le spectacle de la formation Time it was du samedi 30 septembre à 20 h à l’église de Trois-Pistoles s’envolent rapidement.
« Quelque 500 billets seulement, sont disponibles, n’attendez pas à la dernière minute », lance-t-on.
Time it Was présente une rétrospective des plus grands succès de Simon & Garfunkel et de Cat Stevens au cours d’un spectacle hommage d’environ deux heures, retraçant leur parcours musical original. La première partie est consacrée à Simon & Garfunkel tandis que la seconde vous transporte dans l’univers de Cat Stevens.
Le coût des billets est à prix populaire, soit 35 $. Les billets son en vente chez Kadorama, au dépanneur Guérette, à l’Auberge du Cheval noir ainsi que sur le site « lepointdevente.com ». On peut aussi appeler le 418-851-4031.
La Corporation remercie ses partenaires : Caisse Desjardins Héritage des
Basques, MRC des Basques, SADC des Basques, Amélie Dionne, députée de
Rivière-du-Loup Témiscouata, Maxime Blanchette-Joncas, député de
Rimouski-Neigette, Témiscouata-Les Basques et plusieurs autres commanditaires.
Photo : Les administrateurs de la Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles posent avec les musiciens Francis Leblond (3e à gauche) et Richard Daigle (2e à droite). (Photo Alexandre D’Astous)