Accueil > Actualités > Les élus de Saint-Clément renoncent à leur augmentation

Les élus de Saint-Clément renoncent à leur augmentation

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous) Les élus municipaux de Saint-Clément renoncent à obtenir leur ajustement salarial pour 2022 qui était prévu dans un règlement à cet effet.

Un nouveau règlement a été adopté pour confirmer le maintien des salaires au niveau de 2021. Cependant, les employés municipaux obtiennent une hausse de salaire de 4,7 % pour 2022.

Vente de terrain et projet pour un immeuble

Par ailleurs, le conseil municipal autorise la vente de deux terrains sur la rue des Champs pour permettre la construction de deux nouvelles résidences. Le conseil est aussi favorable à un projet de construction d’un immeuble à logements sur la même rue, derrière l’Épicerie Beaulieu.

Conseil en bref

Un comité de sélection a été formé pour l’embauche d’un agent de développement. La Municipalité a reçu deux candidatures. Le conseil autorise l’embauche à forfait de Jolyane Gourde pour s’occuper des communications de la Municipalité, notamment du journal Le Clémentois, de la page Facebook et de l’application.

Saint-Clément s’associe à Saint-Honoré pour déposer un projet commun pour obtenir des places en service de garde dans les deux municipalités.

Le conseil municipal adopte le code d’éthique et de déontologie des élus.

Photo : Le bureau municipal de Saint-Clément. (Photo : Alexandre D’Astous)

Share
You may also like
Profiter des couleurs automnales à Saint-Clément
Soirée interculturelle au Moulin Beaulieu de Saint-Clément
Soirée extraordinaire à la patinoire de Saint-Clément
Début des travaux de reconstruction du pont Rouge à Saint-Clément