Accueil > Économie > Les grands coopérateurs et mutualistes honorés

Les grands coopérateurs et mutualistes honorés

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Conseil québécois de la coopération et de la mutualité (CQCM) félicite la 75e cohorte de l’Ordre du Mérite coopératif et mutualiste québécois.

Pour souligner l’effort, l’impact et le dévouement de ces récipiendaires, le Gala de l’Ordre du Mérite coopératif et mutualiste québécois s’est tenu le vendredi 21 octobre dernier au Centre des congrès de Lévis. Il s’agit d’une reconnaissance exceptionnelle visant à souligner les coopératrices et les coopérateurs passionnés dans leur milieu.

« Animés par les valeurs et principes coopératifs, ces individus ont laissé une empreinte sur le mouvement par leurs parcours dédiés à l’enrichissement collectif. C’est avec une immense fierté que le CQCM souligne les réalisations de ces leaders qui ont tous eu un impact significatif sur la progression de l’écosystème coopératif et mutualiste au fil du temps. Quelle belle inspiration pour la relève coopérative et mutualiste! » souligne Nadine Groulx, présidente du conseil d’administration du CQCM.

Récipiendaires de l’Ordre du Mérite

Les décorations de l’Ordre du Mérite coopératif et mutualiste québécois sont accordées à toute personne qui a rendu des services exceptionnels ayant eu un impact significatif dans une région ou dans un secteur d’activité et qui a favorisé le rayonnement du mouvement coopératif et mutualiste québécois.

Un des récipiendaires provient du Bas-Saint-Laurent, soit Jean-François Pelletier, de Sainte-Anne-de-La Pocatière, récipiendaire du 2e degré.

Photo : Les décorations de l’Ordre du Mérite coopératif et mutualiste québécois sont accordées à toute personne qui a rendu des services exceptionnels ayant eu un impact significatif dans une région ou dans un secteur d’activité. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Les coopératives et les mutuelles : Leaders du développement durable
Entente de coopération unique à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup
La force du modèle coopératif au Bas-Saint-Laurent
Des jeunes profitent de l’été pour développer leur fibre entrepreneuriale