Accueil > Sport > Les Pionniers écrasés par les Condors au football collégial

Les Pionniers écrasés par les Condors au football collégial

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-C’est devant une salle comble que le Club de football les Pionniers du Cégep de Rimouski a été défait 33-7 par les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches pour son match d’ouverture à domicile.

La troupe de Kevin Nichols a pourtant offert une bonne première demie malgré le fait d’avoir subi une interception retournée pour un touché dans les premières séquences du match. Après une demie, les Pionniers tiraient de l’arrière 17-7 et offraient un bon match aux nombreux partisans et anciens qui s’étaient déplacés pour l’occasion au stade du Complexe Guillaume-Leblanc. C’est la deuxième demie qui a malheureusement coulée les Pionniers en raison de l’indiscipline et la mauvaise exécution des jeux.

Concernant les festivités du 20e anniversaire, l’organisation des Pionniers football était très heureuse de la réponse des partisans. En effet, malgré la capacité maximale du stade réduite en raison des normes sanitaires, l’ambiance était plus qu’au rendez-vous et c’est une trentaine d’anciens Pionniers qui ont pu recevoir un hommage à la mi-temps.

PROCHAIN MATCH – 11 SEPTEMBRE 2021 13H À RIMOUSKI

Les Pionniers football recevront les Gaillards du Cégep de Jonquière au stade du Complexe Guillaume-Leblanc, le 11 septembre prochain dès 13 h. Lors de ce match, les festivités du 20e anniversaire se poursuivront avec une performance du groupe rock Les DeuxLuxes à la mi-temps. Les billets de match, au coût de 10$, sont disponibles à l’entrée du Complexe Guillaume-Leblanc ou en ligne via le www.pionniersfootball.com

Photo: Les Pionniers ont perdu leurs deux premiers matchs cette saison. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Maxim Lépinay quitte le programme des Pionniers en football
La saison de football scolaire débute cette fin de semaine
Un nouvel entraîneur-chef pour les Pionniers en football
Les Pionniers en football se préparent pour une saison normale…avec des partisans