(Alexandre D’Astous)-Avec une récolte de 17 points, dont neuf buts, en 10 matchs, le Rimouskois Maxim Massé, des Saguenéens de Chicoutimi, est l’attaquant par excellence du mois de février dans la LHJMQ.
L’espoir le mieux classé du circuit Cecchini en vue de la Séance de sélection 2024 de la LNN donne aux dépisteurs de tous les clubs des raisons de parler de lui. L’athlète de 17 ans originaire de Rimouski a livré la marchandise à plusieurs reprises le mois dernier, avec trois matchs de plus d’un but et cinq sorties avec plus d’un point.
En plus d’obtenir un rendement +/- égal ou supérieur à zéro à neuf reprises, Massé a également inscrit trois buts gagnants pour la formation prometteuse des Sags qui a fait de la victoire un rituel en février. Avec une fiche parfaite de 10-0-0-0 au cours du mois, le club s’est hissé à égalité en quatrième place de l’Association Est avec 65 points.
Massé est en plein essor à sa deuxième campagne dans la LHJMQ, lui qui mène les Saguenéens avec ses 31 buts et 63 points, deux nouveaux sommets en carrière pour le talentueux ailier.
Photo : Maxim Massé lors de sa dernière visite à Rimouski, le 10 février. (Photo Alexandre D’Astous)
Photo :
Maxim Massé est surveillé de près par Maël St-Denis de l’Océanic. (Photo
Alexandre D’Astous)