Accueil > Actualités > Maxime Blanchette-Joncas offre à nouveau son kiosque aux organismes

Maxime Blanchette-Joncas offre à nouveau son kiosque aux organismes

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le député fédéral de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, annonce le retour de son kiosque aux organismes de la circonscription lors des Terrasses urbaines COGECO, qui auront lieu du 12 juillet au 11 août.

« Les organismes sont des piliers essentiels de notre communauté et leur contribution est inestimable. C’est pourquoi je renouvelle cette année l’invitation à tous les organismes locaux de profiter gratuitement de mon kiosque pour présenter leurs missions et leurs services à nos concitoyens », déclare le député.

Maxime Blanchette-Joncas sera présent pour rencontrer les citoyens dès le premier jour, le 12 juillet en soirée, et ce, dès 17 h. Il invite chaleureusement la population à venir discuter avec lui. « C’est le moment que je préfère, d’être avec mon monde, ici, dans notre circonscription. En tant que votre fier député, je me nourris de nos échanges », ajoute-t-il.

Les organismes qui souhaitent réserver un créneau au kiosque du député sont priés de contacter son équipe par courriel à maxime.blanchette-joncas@parl.gc.ca ou par téléphone au 1 866 720-2562.

Photo : Maxime Blanchette-Joncas sera présent pour rencontrer les citoyens dès le premier jour, le 12 juillet en soirée, et ce, dès 17 h. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Un achalandage historique pour les Terrasses Cogeco
De l’énergie pour le dernier droit des Terrasses Cogeco
Une première moitié des Terrasses Cogeco très appréciée
Une fin de semaine dédiée aux familles lors des Terrasses Cogeco