(Alexandre D’Astous)-Le député fédéral de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, annonce le retour de son kiosque aux organismes de la circonscription lors des Terrasses urbaines COGECO, qui auront lieu du 12 juillet au 11 août.
« Les organismes sont des piliers essentiels de notre communauté et leur contribution est inestimable. C’est pourquoi je renouvelle cette année l’invitation à tous les organismes locaux de profiter gratuitement de mon kiosque pour présenter leurs missions et leurs services à nos concitoyens », déclare le député.
Maxime Blanchette-Joncas sera présent pour rencontrer les citoyens dès le premier jour, le 12 juillet en soirée, et ce, dès 17 h. Il invite chaleureusement la population à venir discuter avec lui. « C’est le moment que je préfère, d’être avec mon monde, ici, dans notre circonscription. En tant que votre fier député, je me nourris de nos échanges », ajoute-t-il.
Les organismes qui souhaitent réserver un créneau au kiosque du député sont priés de contacter son équipe par courriel à maxime.blanchette-joncas@parl.gc.ca ou par téléphone au 1 866 720-2562.
Photo : Maxime Blanchette-Joncas sera présent pour rencontrer les citoyens dès le premier jour, le 12 juillet en soirée, et ce, dès 17 h. (Photo courtoisie)