(Alexandre D’Astous)-La directrice générale de l’Association du cancer de l’Est du Québec, Mélanie Lepage a annoncé aux administrateurs du conseil d’administration, lors de l’assemblée générale du 17 avril dernier, sa décision de quitter son poste en janvier 2025.
Sous le signe de la continuité, c’est Krystine Plourde, directrice des services à l’Association qui remplacera Mme Lepage à la direction générale en janvier 2025. Entre-temps, Mélanie Lepage assumera ses fonctions et procèdera au transfert des connaissances à Mme Plourde durant cette période de transition.
Mélanie Lepage est à la direction générale de l’Association depuis 2022. Auparavant, elle occupait diverses fonctions au sein de l’organisme à titre de directrice des services et aussi d’intervenante sociale. Ella avait acquis ses expériences de gestion dans le réseau de la santé et des services sociaux.
À l’emploi de l’Association depuis 2022
Pour sa part, Krystine Plourde est à l’emploi de l’Association du cancer de l’Est du Québec depuis 2022 où elle a occupé le poste de conseillère en ressources humaines et par la suite celui de directrice des services. Titulaire d’un baccalauréat en administration, concentration ressources humaines, Mme Plourde a travaillé dans le secteur privé et dans des organismes publics.
Photo : Mélanie Lepage (Photo courtoisie)