Accueil > Économie > Metatuq de Saint-Mathieu se présente devant les dragons

Metatuq de Saint-Mathieu se présente devant les dragons

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Naïma Viens, de l’entreprise Metatuq, de Saint-Mathieu-de-Rioux, se présentera à l’émission Dans l’œil du dragon, le mercredi 3 juin à 20 h sur les ondes d’ICI Télé (Radio-Canada).

Elle sera l’une des six entreprises à tenter de convaincre un des dragons réguliers Isabèle Chevalier, Nicolas Duvernois, Georges Karam et Marie-Josée Richer ou la dragonne invitée Danielle Danault, fondatrice et PDG de Cardio Plein Air de à lui faire une offre pour investir dans son entreprise.

Une tuque pas comme les autres

Metatuq fabrique des tuques 4 en 1 polyvalentes et confortables pour les gens actifs. « J’ai fondé Metatuq pour combler un besoin que j’avais en tant qu’amatrice de plein air et de course. Je ne trouvais aucune tuque polyvalente de bonne qualité à bon prix pour mes activités extérieures à haute intensité. Souvent, les modèles disponibles ne répondaient qu’en partie à mes besoins ou n’étaient tout simplement pas pratiques ni faciles à manipuler. J’ai tout d’abord confectionné des tuques réversibles pendant que je travaillais secrètement sur le modèle de Metatuq. La demande pour notre tuque polyvalente a explosé et de nombreux nouveaux modèles se sont ajoutés depuis notre première mise en marché. Pour continuer de connaître un franc succès, je poursuis la même mission que je m’étais donnée au départ : fabriquer des tuques originales à la main, ici, dans ma région », explique Mme Viens.

Photo : Naïma Viens, de Matatuk. (Photo gracieuseté Yannick Macdonald)

Share