Accueil > Actualités > Mise à jour en matière de loisirs à Trois-Pistoles

Mise à jour en matière de loisirs à Trois-Pistoles

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le maire de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, fait une mise à jour sur l’offre de la Ville en matière de loisirs en tenant des allègements annoncés par le gouvernement du Québec sur les mesures sanitaires liées à la COVID-19.

À compter du 1er février, la Piscine régionale des Basques propose des bains libres. Les mesures sanitaires demeurent en vigueur pour en profiter, telles que le passeport vaccinal et le port du masque dans les vestiaires et aux abords du bassin. Les places étant limitées, l’inscription en ligne est obligatoire. « L’aire de jeux Adrien-Côté et l’aréna sont aussi accessibles, dans le respect des règles. Les journées gratuites pour les résidents de Trois-Pistoles au Parc du Mont-Saint-Mathieu sont les 3, 4 et 6 février. Il y aura bientôt des formations disponibles à la Bibliothèque municipale sur l’utilisation des tablettes », mentionne M. Guilbert.

Enfin, le dépliant On joue dehors produit par COSMOSS et regroupant toutes les activités extérieures offertes sur le territoire de la MRC des Basques sera bientôt distribué dans les écoles. Ces exemplaires seront aussi disponibles dans certains lieux publics et auprès des partenaires.

Photo: Le maire de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert. (Photo courtoisie)

Share
You may also like
Plan de développement 2025-2027 : les Pistolois sont consultés
L’hôtel de Ville ville de Trois-Pistoles inauguré
Trois-Pistoles jumelée avec sept communes française
Trois-Pistoles rend hommage à Alex Belzile et à Charlie Bilodeau