(Alexandre D’Astous)-Une campagne de sociofinancement est en cours sur Go Found Me pour la famille d’une jeune femme de L’Isle-Verte qui est décédée après avoir été happée par une déneigeuse, lundi en fin de journée, à Cacouna.
Stéphanie Boutot marchait avec son bambin comme elle le faisait toujours lorsqu’elle a soudainement perdu la vie à la suite de cet accident. « Elle était aimée par tant de gens et connue pour sa gentillesse dans sa communauté. Des proches se sont réunis pour lancer une collecte de fonds afin de soutenir son mari et ses jeunes enfants qu’elle a malheureusement laissés derrière elle », mentionne la responsable des communications de Go Found Me, Stéphanie Princivil.
« Cette nouvelle a touché beaucoup de gens. Sa famille, son cercle d’amis, les enseignants qu’elle côtoyait, la communauté Tupperware, le Programme des cadets du Canada. Stéphanie était une personne tellement généreuse envers tous et chacun. Elle était dynamique et elle aimait relever des défis. Elle était notre Madame Tupperware adorée. Elle était également notre femme d’expédition qui organisait bien des activités pour les cadets. Elle était passionnée dans tous les projets qu’elle entreprenait et elle prenait la vie avec une légèreté contagieuse qui nous faisait sourire », indique son amie Mireille Cantin, organisatrice de la collecte.
10 000 $ en quatre heures
« Plus de 10 000 $ ont déjà été amassés en quatre heures et nous travaillons avec les deux organisateurs de la campagne de sociofinancement pour nous assurer que tous les fonds seront versés en toute sécurité à la famille », précise Mme Princevill.
Stephanie Boutot laisse derrière elle son conjoint Carol, son fils Alexis (3ans) et sa fille Florence (8 mois).
L’objectif est de 25 000 $. Les gens qui le souhaitent peuvent faire un don via ce lien : https://www.gofundme.com/f/tragedie-mere-happee-par-une-deneigeuse-sur-la-132
Photo: Stéphanie Boutot était la mère de trois enfants. (Photo Go Found Me)