(Alexandre D’Astous) La Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges veut diminuer la limite de vitesse à 40 km/h sur la route du Sault.
Le conseiller Jean-Paul Rioux a déposé un avis de motion à cet effet lors de la séance du conseil municipal du 8 février. La proposition de règlement est disponible sur le site Internet de la Municipalité. Le règlement devrait être adopté à une prochaine séance du conseil.
L’avis de motion stipule qu’à une prochaine séance sera soumis, pour adoption, un règlement fixant la vitesse à 40 km/h dans une portion de la route du Sault.
Le règlement vise les portions de route suivantes : route du Sault, partant de la devanture de l’immeuble situé au 6, route du Sault en allant vers le sud jusqu’à 255 mètres, soit jusqu’à l’intersection avec la rue de l’Église, ensuite, en continuant sur la route du Sault vers le sud jusqu’à 250 mètres.
Le présent règlement entrera en vigueur 90 jours après son adoption, à moins d’avoir fait l’objet d’un avis de désaveu du ministre des Transports publié à la Gazette officielle du Québec.
Photo : Le bureau municipal de Notre-Dame-des-Neiges. (Photo Alexandre D’Astous)