Accueil > Économie > Nouvelle compétition dans le monde du cellulaire au Bas-Saint-Laurent

Nouvelle compétition dans le monde du cellulaire au Bas-Saint-Laurent

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Vidéotron confirme l’agrandissement de la zone d’abonnement à ses services sans fil en Gaspésie et sur la Côte-Nord, en plus de solidifier sa présence dans le Bas-Saint-Laurent grâce à son territoire de desserte élargi et à une nouvelle boutique au Carrefour Rimouski.

Les résidents de Sept-Îles, de Baie-Comeau, de Port-Cartier, de Gaspé, de Matane, de Chandler, de Rimouski, d’Amqui et de Sayabec, notamment, peuvent dès maintenant s’abonner aux services sans fil de Vidéotron. 

Cette expansion est rendue possible grâce à des accords de partenariat conclus conformément au cadre pour les exploitants de réseaux mobiles virtuels (ERMV) du CRTC.

« Nous sommes fiers d’offrir la possibilité à encore plus de Québécoises et de Québécois d’avoir accès au service exceptionnel et aux forfaits innovants à prix compétitifs de Vidéotron. Alors que se poursuit l’expansion pancanadienne de nos services de télécommunication, notre engagement à stimuler la concurrence au bénéfice de la population québécoise demeure plus fort que jamais et ce nouveau déploiement régional en est une démonstration claire », déclare Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor. 

Nouveaux points de vente régionaux 

Les résidents de la Côte-Nord et du Bas-Saint-Laurent qui souhaitent s’abonner au service de Vidéotron pourront le faire en se rendant dans l’un des trois nouveaux points de vente de l’entreprise à Sept-Îles, à Baie-Comeau ainsi qu’à Rimouski. Ce dernier est d’ailleurs la deuxième boutique à ouvrir ses portes à Rimouski et la troisième dans le Bas-Saint-Laurent, preuve additionnelle de l’engagement de Vidéotron à répondre aux besoins de sa clientèle régionale.  

Les personnes souhaitant s’abonner aux services mobiles de Vidéotron peuvent également visiter le videotron.com.

Photo : Videotron accentue sa présence au Bas-Saint-Laurent dans la téléphonie cellulaire avec sa nouvelle boutique au Carrefour Rimouski. (Photo courtoisie)

Share