(Alexandre D’Astous)-Le directeur général de Serviloge, Jean-François Desmarais, confirme la nomination d’Isabelle Rioux Beaupré au sein de son équipe à titre de directrice des communications et du développement.
Détentrice d’un baccalauréat en communication de l’Université d’Ottawa, Mme Rioux Beaupré possède une vaste expérience dans le domaine des communications et des relations publiques. Originaire de Rimouski, elle a amorcé sa carrière en communication à l’Agence canadienne de développement international ainsi qu’à Transports Canada à Ottawa.
Lors de son retour dans la région, elle a été journaliste pigiste chez Radio-Canada et au Journal L’Avantage avant de se joindre à l’équipe de la Conférence régionale des élus du Bas-Saint-Laurent où elle a oeuvré à titre de responsable des communications et de la promotion régionale pendant dix ans. Plus récemment, elle était conseillère en communication à la direction de l’Institut maritime du Québec à Rimouski.
Un impressionnant bagage
« Nous sommes très heureux d’accueillir Isabelle dans l’équipe de Serviloge et de bénéficier de son impressionnant bagage. Ses emplois diversifiés l’ont dotée d’une compréhension précieuse des enjeux politiques régionaux. Nul doute que sa vaste expérience et ses nombreux talents nous aideront à accroître notre positionnement stratégique, notre visibilité globale et l’adhésion des partenaires et citoyens touchés par nos projets, » mentionne Jean-François Desmarais, directeur général de Serviloge.
Requalification de la maison mère des soeurs de Notre-Dame du St-Rosaire
« Je suis enchantée de me joindre à une organisation innovante dédiée au développement de milieux de vie dynamiques et inclusifs pour la communauté rimouskoise et bas-laurentienne. C’est un privilège de pouvoir contribuer au projet porteur de la requalification de la maison mère des soeurs de Notre-Dame du St-Rosaire, » souligne Isabelle Rioux Beaupré, directrice des communications et du développement.
Photo : Isabelle Rioux Beaupré, directrice des communications et du développement chez Serviloge. (Photo courtoisie)