(Alexandre D’Astous)-Le Comité d’action local de la Coalition Avenir Québec de Rivière-du-Loup-Témiscouata (incluant Les Basques) confirme la nomination de sa nouvelle présidente, Caroline Taylor-Denoncourt. Cette nomination a pris effet en septembre.
Mme Taylor-Denoncourt apporte avec elle une vaste expertise en éducation. Elle a occupé des postes au sein de divers conseils d’administration et a démontré sa capacité à diriger et à innover dans un environnement en constante évolution.
Le Comité d’action local, sous la présidence de Mme Taylor-Denoncourt, se compose désormais des membres suivants :
· Nathalie Caillouette, secrétaire
· Jean-Guy Dionne, directeur de Rivière-du-Loup
· Gilbert Michaud, directeur de Rivière-du-Loup
· Denis Michaud, directeur de Rivière-du-Loup
· Pierre Fournier, directeur de Rivière-du-Loup
· Mathieu Deschênes, directeur des Basques
· Patrice Pelletier, directeur du Témiscouata
· Michel Ruest, directeur du Témiscouata
· Nathalie Bérubé, directrice du Témiscouata
· Camille Ouellet, membre de la relève
· Justin Gagné-Caron, membre de la relève
« Je suis fière de faire partie du comité d’action local de la Coalition Avenir Québec. Je suis convaincue que mon leadership et mon expertise contribueront au succès continu de la CAQ », a déclaré Caroline Taylor-Denoncourt.
Une présidente enthousiaste
Mme Taylor-Denoncourt est enthousiaste à l’idée de relever ses nouvelles fonctions et est impatiente de travailler en étroite collaboration avec les membres du comité pour atteindre de nouveaux objectifs ambitieux. Elle remercie chaleureusement Jean-Guy Dionne, président démissionnaire, pour son dévouement exceptionnel envers la Coalition Avenir Québec au cours de son mandat. Tous les membres du comité s’unissent pour l’accueillir à titre de directeur dans le secteur de Rivière-du-Loup.
Souper-conférence
La nouvelle présidente ainsi que tous les membres du Comité d’action local de Rivière-du-Loup-Témiscouata (incluant Les Basques) profitent de cette occasion pour inviter chaleureusement la population à un souper-conférence avec Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et Amélie Dionne, députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata (incluant Les Basques). Cette activité de financement au coût de 100 $ se tiendra au Club de golf de la Vallée du Témiscouata situé au 265, chemin du Golf de St-Louis-du-Ha ! Ha !, le 26 octobre de 17 h à 19 h.
Les places sont limitées et l’inscription obligatoire. Les intéressés peuvent faire leur inscription en allant sur le site : Souper-conférence avec madame Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et la députée madame Amélie Dionne (coalitionavenirquebec.org). Pour de plus amples informations, veuillez contacter Gilles Papillon à gpapillon@lacaq.org.
Photo : Caroline Taylor et Amélie Dionne. (Photo courtoisie)