Accueil > Économie > PAL Airlines devient partenaire financier majeur du Québec maritime

PAL Airlines devient partenaire financier majeur du Québec maritime

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le Québec maritime signale que la compagnie PAL Airlines se joint à son organisation à titre de partenaire financier majeur.

« Devant un retour significatif de nos clientèles cibles, nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur PAL Airlines qui contribue à accroitre l’accessibilité des voyageurs aux quatre régions du Québec maritime. Mentionnons, en plus, qu’il s’agit de notre première entente de partenariat majeur avec une compagnie aérienne, et ce, en 25 ans d’existence », affirme Nathalie Blouin, directrice générale du Québec maritime.

Desservant l’ensemble du territoire représenté par Le Québec maritime grâce à une offre de vols réguliers, PAL Airlines confirme par ce nouveau partenariat son intérêt à relier les régions du Québec aux marchés internationaux. « Nous sommes heureux de pouvoir aider au développement des régions du Québec à l’international avec un organisme comme Le Québec maritime. C’est en unissant nos forces que nous réussirons à maximiser l’efficience de nos actions de commercialisation respectives et à nous démarquer de la concurrence », souligne Louis Gosselin, directeur des ventes de PAL Airlines.

Présent dans les régions du Québec maritime

En opération depuis plus de 45 ans, PAL Airlines est la plus grande compagnie aérienne régionale indépendante dans l’est du Canada et au Québec. L’entreprise offre un service régulier au départ de Québec et de Montréal à destination de quatre aéroports de l’est du Québec, soit Mont-Joli, Gaspé, Sept-Îles et les Îles-de-la-Madeleine, en plus des possibilités de connexions avec Blanc-Sablon.

Ayant la volonté de développer davantage les marchés internationaux, PAL Airlines bénéficie d’accords intercompagnies avec Air Canada et WestJet, permettant ainsi aux passagers de voyager en profitant d’une réservation unique et d’heures de connexion appropriées.

De plus, les voyagistes et agences de voyages à l’extérieur du Canada peuvent maintenant réserver et émettre des billets PAL Airlines grâce à leur partenariat avec les compagnies APG et Hahn Air. Sept fois gagnant du prix Bombardier, la compagnie aérienne jouit d’une excellente réputation en matière de ponctualité, de sécurité et de service à la clientèle. Notons que, en plus des vols réguliers, l’offre de PAL Airlines inclut des services de nolisement et de fret aérien.

Share
You may also like
Transport aérien régional : le PQ s’impatiente
Transport aérien régional : un an d’immobilisme déplore Joël Arseneau
Mises à pied chez Pascan : ça coupe les ailes des régions
Ottawa doit prendre ses responsabilités pour le transport aérien régional