Accueil > Actualités > Pascal Bérubé demande aux citoyens d’être prudents

Pascal Bérubé demande aux citoyens d’être prudents

Imprimer cette nouvelle Imprimer cette nouvelle

(Alexandre D’Astous)-Le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé demande à ses concitoyens de garder l’œil ouvert et de ne pas prendre de risques inutiles alors qu’une chasse à l’homme se poursuit depuis mercredi dans le secteur de Saint-Ulric de Matane.

 « Je demande à mes concitoyens de garder l’oeil ouvert et de ne pas prendre de risques inutiles. Il faut informer la Sûreté du Québec de toute information pertinente. Cet homme est très dangereux. C’est la deuxième chasse à l’homme dans ma région en un an », a publié le député sur son compte Twitter.

Toujours recherché

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Jérôme-Vincent Vaillancourt, 42 ans, recherché pour liberté illégale. Jérôme-Vincent Vaillancourt a été aperçu, ce 10 août vers 9 h 30, sur l’avenue du Phare Ouest à Matane à bord d’un véhicule Honda HR-V bleu rapporté volé. Les policiers ont tenté d’intercepter le suspect, mais celui-ci a fait une sortie de route à l’intersection de l’avenue du Centenaire (route 132) et Joseph-Roy à St-Ulric. Il a pris fuite à pied et le ratissage est toujours en cours.

Description

Taille : 1 m 96 (6 pi 5 po)

Cheveux : Châtains

Yeux : Bleus

Particularité : Tatouages : tribal sur les deux bras, un soleil sur le thorax côté cœur, une étoile au niveau de la nuque.

Lors des événements, l’homme était vêtu de noir et transportait un sac à dos foncé. Le suspect pourrait être armé.

La Sûreté du Québec recherche des informations reliées aux déplacements du véhicule Honda HR-V 2022 bleu, immatriculé au Québec Z84 MGM sur la route 132 entre Matane et St-Ulric.

Toute personne qui apercevrait Jérôme-Vincent Vaillancourt est priée de ne pas approcher le suspect et de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Jérôme-Vincent Vaillancourt peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Photo: Jérôme-Vincent Vaillancourt (Photo courtoisie SQ)

Share
You may also like
Le pharmacien Dominic Beaumont radié pour 31 mois
Un conducteur de Notre-Dame-des-Neiges impliqué dans une sortie de route
Preuve close dans le dossier du pharmacien Dominic Beaumont
Sortie de route : l’alcool pourrait être en cause