Photos: Jean-Pierre Rioux, maire de Trois-Pistoles et Gaétane Rioux présidente de la Maison Le Puits, lors de la première pelletée de terre pour l’agrandissement de la bâtisse, entourés d’une partie des 50 bénévoles travaillant pour l’organisme. Absents de la photo: Céline Riou, marraine de la campagne de financement, Michel Moreau du Pacte rural et Guillaume Dumont, constructeur du projet. Crédit: Marjolaine Jolicoeur
(M.J.) C’est aujourd’hui le 10 mai qu’on a procédé à la première pelletée de terre pour l’agrandissement de la Maison Le Puits. D’ici une semaine, les travaux devraient commencer pour une période de deux mois.
La campagne de financement se poursuit pour les travaux d’agrandissement.
Gaétane Rioux, présidente de l’organisme, explique « qu’elle compte sur la générosité de la population afin de lui permettre de faire suite aux demandes qu’elle reçoit tous les mois. Cependant, l’argent reçu de nos commanditaires sera pour financer notre agrandissement. Présentement, il y a un manque de 35 000$ pour avoir une hypothèque maximale de 80 000$ ».
La marraine de la campagne de financement est Céline Riou, co-propriétaire du Familiprix de Trois-Pistoles. « Et nous tenons à la remercier sincèrement pour son implication», ajoute la présidente Gaétane Rioux.
A noter qu’un reçu aux fins de l’impôt pour un don minimum de 20$ peut être remis sur demande.
Information : 418.851.1895.