(Alexandre D’Astous)-L’experte en santé psychologique, Karène Larocque, dévoilera ses réflexions sur la connexion qui peut exister entre les maux physiques et la santé psychologique, le 25 janvier à Rimouski et le 26 janvier à Rivière-du-Loup, lors de sa conférence intitulée « Quand le corps sonne l’alarme », présentée par Tangram Expérience Inc.
Avez-vous déjà considéré que ces manifestations physiques ne soient pas des problèmes, mais plutôt des signaux? Un cri strident pour attirer votre attention sur une dimension psychologique que vous auriez négligée depuis trop longtemps?
Karène Larocque, forte de ses 25 ans d’expérience en psychologie, partagera des exercices concrets pour décoder et apaiser ces alarmes, qu’elles soient physiques ou psychologiques. Un cadeau précieux à s’offrir en ce début d’année.
La psychologie et l’humain
Passionnée par la psychologie et l’humain, Karène Larocque a exercé en tant que psychologue pendant plus de 17 ans pour finalement quitter la profession en 2017. Plutôt que de travailler à faire disparaître les problèmes psychologiques, elle met désormais ses énergies à faire apparaître la santé psychologique. Spécialisée en autodéveloppement, Karène est reconnue pour son dynamisme, son humour, sa simplicité et la passion contagieuse qui l’anime.
- Rimouski : 25 janvier, 19 h | Hôtel Rimouski
- Rivière-du-Loup : 26 janvier, 19 h | Hôtel Lévesque
- Coût d’entrée : 39,95 $ + taxes | Réservation : tangramexperience.com
Les gestionnaires de PME et d’organismes cherchant des façons d’accompagner leurs employés vers une meilleure santé physique et psychologique sont invité(e)s à assister à cette conférence avec leur équipe et à visiter le site : tangramexperience.com
Nouvelle petite entreprise
Nouvelle petite entreprise rimouskoise, TANGRAM offre une gamme de services axés sur le bien-être en milieu professionnel. Chaque service est conçu pour stimuler la vitalité, le bien-être et le bonheur dans les environnements de travail. À noter que les événements organisés par TANGRAM sont ouverts à tous.
Photo : Karène Larcoque (Photo courtoisie Rouge aux joues)